Ce soir-là nous étions immortels

Ce soir-là nous étions immortels
Auteur : Arbogast, Laure
ISBN : 979-10-90635-54-8
Disponibilité : En Stock
Prix : 8,50€
Qté :     - OU -   Ajout à la liste de souhaits

Roman format poche, 136 pages -

Alex mène la vie dont rêve la plupart des gens : il occupe un poste à responsabilités, possède une belle voiture et sort avec la femme idéale qu’il va bientôt épouser. Mais la perte d’un être cher lui fait prendre conscience du revers de la médaille. Enfin, il se rend compte qu’il n’a pas oublié Aurore, son amour de jeunesse qui a disparu sans explication.

La sœur d’Alex, adolescente rebelle dont il doit s’occuper quelque temps, vient encore compliquer la situation. Elle essaie de le pousser dans les bras de sa nouvelle secrétaire qui ne l’attire pas le moins du monde. À moins que… 

Alex parviendra-t-il à renouer avec son passé, sa famille et ses amis ? Trouvera-t-il son âme sœur, si tant est qu’elle existe ?

 

Ce soir-là, nous étions immortels existe aussi en version anglaise. Ce titre fait partie de la série « Ensemble, à Paris », de belles histoires d’amour et d’amitié dans la Ville Lumière. Autres tomes : Les Oiseaux de nuit et On changera le hasard en destin. Tous les romans sont indépendants. 

 

Laure Arbogast vit à Arles. Elle a publié, aux éditions Noir au Blanc, un premier roman fantastique, Shadow, à destination d’un public adolescent. Elle récidive avec un deuxième titre, Jamais plus, résolument rock. Elle confirme son talent avec une série de trois romances parisiennes, « Ensemble, à Paris », puis s’aventure de nouveau dans un univers fantastique avec Les Liens de sang.

 

Ce titre a été placé n° 1 en littérature sentimentale et humoris-tique et n° 1 des ventes sur Amazon en avril 2018.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Etiquettes : Roman, Arbogast
Développé Par OpenCart
Propulsé Par Alternet
Noir au Blanc © 2014