Les Oiseaux de nuit, réédition

Les Oiseaux de nuit, réédition
Auteur : Arbogast, Laure
ISBN : 979-10-90635-57-9
Disponibilité : En Stock
Prix : 8,50€
Qté :     - OU -   Ajout à la liste de souhaits

Roman format poche, 136 pages -

Depuis son arrivée à Paris, la vie de Thomas a viré au cauchemar. Son travail d’informaticien est tout sauf gratifiant. Celle qu’il aime l’ignore. Il passe ses nuits à boire pour oublier les brimades de son chef et le désert de sa vie affective. Son frère ne donne plus signe de vie. Pourquoi continuer à vivre ? Au moment de commettre l’irréparable, il rencontre Jessica. Cette jeune artiste énigmatique lui fait comprendre que son destin n’est pas gravé dans le marbre. Elle l’incite à coucher par écrit ses peurs et ses doutes pour s’en libérer, ce qui va changer sa vie… Jessica prend de plus en plus de place dans l’existence de Thomas. C’est alors qu’elle le quitte. Qu’éprouve-t-elle donc pour lui ? 

Thomas retrouvera-t-il Jessica ? Réussira-t-il à exorciser ses démons ? Parviendra-t-il à donner un sens à sa vie ?

 

Les Oiseaux de nuit fait partie de la série « Ensemble, à Paris », de belles histoires d’amour et d’amitié dans la Ville Lumière. Autres tomes : On changera le hasard en destin et Ce soir-là nous étions immortels. Tous les romans sont indépendants. 

 

Laure Arbogast vit à Arles. Elle a publié, aux éditions Noir au Blanc, un premier roman fantastique, Shadow, à destination d’un public adolescent. Elle récidive avec un deuxième titre, Jamais plus, résolument rock. Elle confirme son talent avec une série de trois romances parisiennes, « Ensemble, à Paris », puis s’aventure de nouveau dans un univers fantastique avec Les Liens de sang.

 

Ce titre a été classé dans le Top 5 en littérature sentimentale et humoris-tique et dans le Top 5 des ventes sur Amazon en avril 2018.

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Etiquettes : Roman, Arbogast
Développé Par OpenCart
Propulsé Par Alternet
Noir au Blanc © 2014