L'Erreur est inhumaine

L'Erreur est inhumaine
ISBN : 979-10-90635-39-5
Disponibilité : En Stock
Prix : 17,00€
Qté :     - OU -   Ajout à la liste de souhaits

Depuis son plus jeune âge, Isabelle est une angoissée maladive. Tout l’effraie, tout l’inquiète. Pourtant, une série d’événements va déclencher chez elle l’envie de changer, de  prendre sa vie en main. Parviendra-t-elle à relever ce défi, malgré son entourage qui ne lui fait pas confiance, et l’impression persistante que quelqu’un lui veut du mal ?

 

Anik Bessac signe ici son quatrième roman à suspense. Dans ses précédents livres, elle a exploité diverses formes littéraires pour aboutir avec L’erreur est inhumaine à un roman qui pourrait presqu’être qualifié de thriller tant la maîtrise du suspense est grande. Le parti pris littéraire est audacieux et la chute d’autant plus surprenante…

 

Anik Bessac est née à Avignon. Après avoir passé une partie de sa vie à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, elle s’installe avec sa famille dans un petit village proche de Carpentras. Grande lectrice de polars et de thrillers, elle s’est lancée, depuis quelques années, dans l’écriture. Son deuxième ouvrage a reçu le Prix de littérature 2014 décerné par le Lions Club International.

 

Suspense - 226 pages

Écrire un avis

Votre nom :


Votre avis : Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Évaluation : Mauvais           Bon

Saisir le code ci-dessous :



Etiquettes : Suspense,
Développé Par OpenCart
Propulsé Par Alternet
Noir au Blanc © 2014